Je Suis
un Homme
Je Suis
une Femme

Laser Alexandrite et Nd-Yag

CLINIK Épilation Laser vous propose, sous contrôle médical, un traitement performant et personnalisé dans le domaine de l’épilation laser définitive.

Spécialisée en épilation, CLINIK dispose des équipements de dernière génération (Alexandrite et Nd-yag) pour réaliser en toute confiance une épilation destinée à tout type de peau, claire ou foncée.

TECHNOLOGIE

Laser Alexandrite et Nd-yag

EFFICACITÉ

85% à 95% des poils ne repoussent pas.

SÉANCES

Alexandrite – 5 à 8 séances
Nd-yag – 7 à 9 séances

SÉCURITÉ

Surveillance médicale gratuite

LES DIFFERENTES TECHNOLOGIES

Laser Alexandrite et Nd-Yag

Il existe plusieurs types de laser : L’Alexandrite, le Nd-Yag, le Ruby et la Diode. Chacun d’entre eux a des utilités différentes dans le monde de l’esthétique, mais tous doivent être pratiqués sous surveillance médicale.
Les lasers Alexandrite et Nd-Yag ont été spécialement conçus pour l’épilation, ce qui a déterminé notre choix chez CLINIK Épilation Laser, tout comme dans les cliniques spécialisées. Il s’agit d’une technologie qui nécessite d’un investissement élevé, mais qui a une grande efficacité en sachant que le laser Alexandrite est l’unique technologie du marché qui arrive avoir des résultats à partir de 5 séances et que le laser ND-Yag, pour la peau plus foncée, à partir 7 séances en moyenne.

Laser Diode

Le Laser Diode est une technologie polyvalente qui est utilisée dans des cliniques qui offrent plusieurs types de traitements, ce qui détermine leur choix, mais son efficacité est plus faible, dans majorité des cas les résultats apparaîtront à partir de 12 séances, comparativement au laser Alexandrite qui a des résultats à partir 5 à 8 séances en moyenne.

Lumière pulsée/IPL/SHR

La lumière pulsée/IPL classe 3 et l’appareil appelés SHR ne sont pas des lasers. C’est une technologie qui émet des flashs de lumière, elle est utilisée normalement plus chez les esthéticiennes, dans les salons de coiffure, fitness et instituts qui offrent aussi d’autres types de traitements. Ils utilisent alors ces technologies « polyvalentes » qui impliquent peu d’investissements et dont l’efficacité est faible. Dans la majorité des cas, elle fragilise simplement la cellule germinale.

Comparaison des trois technologies

Laser Alexandrite et Nd-Yag

Émet une lumière pure monochrome et monodirectionnelle. Les photons sont donc tous identiques et se déplacent dans une direction unique

Plus efficace, 5 à 8 séances suffisent en moyenne

Élimine le poil par la cellule germinale traitement définitif

Moins douloureux équipé d’un système de refroidissement

Sous surveillance médicale

Laser Diode

Émet une lumière pure monochrome et monodirectionnelle. Les photons sont donc tous identiques et se déplacent dans une direction unique

Moins efficace, 12 à 14 séances en moyenne

Élimine le poil par la cellule germinale

Plus douloureux

Sous surveillance médicale

Lumière pulsée /IPL/SHR

Émet une lumière mixte composée de nombreux types de photons (de couleur), qui se propagent dans toutes les directions

Moins efficace, 13 à 15 séances en moyenne pour la lumière pulsée médicale.

Pour les équipements autorisés sans surveillance médicale le traitement n’affaibli que la pilosité.

Plus douloureux

Sans surveillance médicale pour les technologies en dessous de la classe 4

NOTRE ENGAGEMENT ET VOTRE CONTRAT

  • 1

    Nous effectuons toujours une première consultation gratuite, afin de poser un diagnostic précis avec une analyse du phototype de la peau du patient. Le suivi du dossier est effectué par notre médecin.

  • 2

    Nos thérapeutes utilisant le laser ont une formation spécialisée et continue dans les traitements au laser.

  • 3

    Nos professionnels travaillent avec des consommables à usage unique. Lors du traitement, ils délimitent précisément la zone à traiter à l’aide d’un crayon afin de protéger les zones à risque.

  • 4

    Au cours des traitements, les clients ainsi que les thérapeutes sont munis de lunettes de protection laser, nettoyées par un bactéricide à chaque séance.

  • 5

    Après le soin, la peau est apaisée et hydratée par un gel à l'Aloe vera.

TÉMOIGNAGES

  • J'ai testé l'épilation laser sur les demi-jambes et les aisselles chez CLINIK et je vous conseille vivement! Le résultat est impressionnant! Sans un seul poil! J'ai la peau claire et les poils foncés, avec 6 séances je n'avais plus rien. C'est le meilleur investissement que j'ai fait.

    Anna
  • J’ai commencé à faire un traitement d'épilation laser sur les Aisselles chez CLINIK, j’ai été très surpris car dès la première séance j'ai vu une grande diminution des poils. J'ai fait 5 séances et c'est fini j'en ai plus. Je recommande vivement l’équipe de CLINIK, qui m'ont reçu et conseillé avec professionnalisme.

    Louis
  • L’épilation laser avec la technologie “laser Alexandrite”, a transformé ma vie. J’étais une adolescente avec une forte pilosité et cela me complexait énormémant. Jusqu’au jour où j’ai découvert l’épilation avec laser Alexandrite. J’ai investi dans ce traitement il y a maintenant 10 ans et “adieu” les poils! Plus besoin de penser à m’épiler à la cire avant de porter une jupe, un bikini ou d’avoir peur que mon pantalon se relève au dessus de ma cheville. Aujourd’hui sans réfléchir, je peux porter ce que je veux, comme je veux et quand je veux!

    Lara

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt