CLINIK Épilation Laser vous propose, sous contrôle médical, un traitement performant et personnalisé dans le domaine de l’épilation laser définitive.
Spécialisée en épilation, CLINIK dispose des équipements de dernière génération (Alexandrite et Nd-yag) pour réaliser en toute confiance une épilation destinée à tout type de peau, claire ou foncée.
Toutes nos cliniques disposent de médecins et de thérapeutes laser au bénéfice d’une formation spécialisée en épilation laser, afin de garantir à tous nos patients une prise en charge médicale et thérapeutique de la meilleure qualité.
Cette équipe de professionnels est également sous la surveillance de l’un des spécialistes les plus reconnus en Suisse, notre directeur médical le Dr. Med. Jean-Luc Levy, dermatologue FMH, expert laser.
Nous proposons la meilleure technologie laser, ainsi qu’un protocole et une technique de traitement approuvés scientifiquement par nos spécialistes.
Nous offrons ainsi à nos patients un traitement en toute sécurité avec les plus hautes compétences, afin d’obtenir le meilleur résultat en un minimum de séance.
Laser Alexandrite et Nd-yag
85% des poils ne repoussent plus.
Alexandrite – 5 à 8 séances
Nd-yag – 7 à 9 séances
Surveillance médicale gratuite
Laser Alexandrite et Nd-Yag
Il existe plusieurs types de technologies : Alexandrite, le Nd-Yag et le Ruby. Chacun d’entre eux a des utilités différentes dans le monde de l’esthétique, mais tous doivent être pratiqués sous surveillance médicale.
Les lasers Alexandrite et Nd-Yag ont été spécialement conçus pour l’épilation, ce qui a déterminé notre choix chez CLINIK Épilation Laser, tout comme dans les cliniques spécialisées. Il s’agit d’une technologie qui nécessite un investissement élevé, mais qui a une grande efficacité en sachant que le laser Alexandrite est l’unique technologie du marché qui arrive avoir des résultats à partir de 5 séances et que le laser ND-Yag, pour la peau plus foncée, à partir 7 séances en moyenne.
Diode/SHR
Le Diode n’est pas un Laser, c’est une technologie polyvalente qui est utilisée dans des instituts de beauté, parfois même dans des cliniques ou ils offrent plusieurs types de traitements, ce qui détermine leur choix. Mais son efficacité est plus faible, dans la majorité des cas les résultats apparaîtront à partir de 14 séances, comparativement au laser Alexandrite qui a des résultats à partir de 5 à 8 séances en moyenne.
Lumière pulsée/IPL
La lumière pulsée/IPL classe 3 n’est pas un laser. C’est une technologie qui émet des flashs de lumière, elle est utilisée normalement plus chez les esthéticiennes, dans les salons de coiffure, fitness et instituts qui offrent aussi d’autres types de traitements. Ils utilisent alors ces technologies « polyvalentes » qui impliquent peu d’investissements et dont l’efficacité est faible. Dans la majorité des cas, elle fragilise simplement la cellule germinale.
Nous effectuons toujours une première consultation gratuite, afin de poser un diagnostic précis avec une analyse du phototype de la peau du patient. Le suivi du dossier est effectué par notre médecin.
Nos thérapeutes utilisant le laser ont une formation spécialisée et continue dans les traitements au laser.
Nos professionnels travaillent avec des consommables à usage unique. Lors du traitement, ils délimitent précisément la zone à traiter à l’aide d’un crayon afin de protéger les zones à risque.
Au cours des traitements, les clients ainsi que les thérapeutes sont munis de lunettes de protection laser, nettoyées par un bactéricide à chaque séance.
Après le soin, la peau est apaisée et hydratée par un gel à l'Aloe vera.
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?