Je Suis
un Homme
Je Suis
une Femme

Les traitements sur le visage ont-ils de bons résultats ?

L’épilation du visage donne des résultats spectaculaires lorsqu’elle est effectuée sur des poils épais ou moyens. Sur les poils clairs, les résultats sont moins satisfaisants.

Il faut savoir que la quantité de poils que nous avons sur le visage, est beaucoup plus élevée proportionnellement aux autres régions du corps. De plus, le visage chez la femme est soumis à des influences hormonales. Ces différents facteurs peuvent alors conduire à la nécessité de réaliser plus de séances qu’à l’accoutumée.

Qu’est-ce qu’un traitement au laser ?

Il consiste à appliquer une lumière monochrome et monodirectionnelle très précise, qui atteint la racine du poil en la détruisant, sans endommager la structure de peau adjacente.

Quels sont les types de peau qui peuvent être traités avec ces lasers ?

Les personnes qui souhaitent subir un traitement au Laser Alexandrite, doivent avoir un phototype de I à IV. Ce sont ceux qui permettent un traitement sûr et efficace. Pour les types de peau V à VI, il est préférable que le traitement soit réalisé avec un Laser Nd-Yag en raison de la grande quantité de mélanine dans la peau.

Combien de séances sont nécessaires ?

Le nombre de séances dépend du type de poil et de peau : Plus le poil sera épais et foncé, meilleurs seront les résultats. Selon la zone de traitement choisie, il faudra alors en moyenne pour:

Alexandrite – 5 à 8 séances
Nd-yag – 7 à 9 séances

Le traitement est-il sûr ?

CLINIK Épilation Laser dispose de la dernière technologie de type Alexandrite et Nd-Yag, ayant été approuvée par les normes les plus rigoureuses (CE et FDA) en vigueur en Amérique du Nord pour la conduite des traitements spécialisés d’épilation au laser.

Le laser est-il douloureux ?

Dans 99% des cas, il n’y a pas de réaction réellement désagréable. Nous utilisons un système d’anesthésie par refroidissement de la peau simultanément au soin. La seule réelle contrainte est de se raser avant les soins, ce qui reste très acceptable. Chez CLINIK Épilation Laser, le laser est apprivoisé pour votre confort.

Toutes les zones du corps sont-elles concernées ?

Compte tenu de la précision du faisceau laser et des moyens de sécurité utilisés, n’importe quelle zone du corps peut être traitée, ceci à peu près à tout âge sur tout type de peau – de la peau la plus sensible et délicate à la peau la plus foncée.

Faut-il beaucoup de temps pour effectuer chaque séance ?

Chaque séance dure entre 15 à 45 minutes. Par exemple:
• Aisselles ou Pubis: 15 min.
• Jambes complètes: 45 min.

Quelles sont les garanties qu’offre CLINIK Épilation Laser ?

  • La meilleure technologie
  • Les meilleurs résultats
  • Le meilleur service
  • Et bien sûr le meilleur prix.

Comment se déroule ma séance d’épilation au laser ?

Vous êtes confortablement installé(e) et vos yeux sont protégés.
Tout d’abord, vous serez peut-être surpris par le son comme un roulement de tambour, le laser émet en effet une série d’impulsions.
Ensuite, vous pourrez éventuellement ressentir une sensation de léger pincement comme le ferait un élastique sur la peau, celle-ci est balayée sur toute sa surface par un spot de grande surface choisi selon la zone à traiter.
De 10 à 40 minutes plus tard selon la surface à traiter, la séance est déjà terminée. Vous pouvez ressentir une petite sensation de picotements ou de chaleur passagère, la peau est rosée parfois comme un léger coup de soleil durant 24 heures environ. Vous pouvez bien sûr poursuivre votre journée habituelle, avec le simple bon sens de ne pas agresser votre peau toute neuve, pas d’efforts physique intensif, ni soleil, ni produit agressif.

L'épilation laser est-elle définitive ?

Les études montrent que 80 à 85 % des poils ne repoussent plus après un traitement bien conduit.

Étant enceinte, puis-je faire l’épilation au laser ?

La grossesse est une des principales contre-indications à l’épilation définitive au laser. Il faudra attendre après l’allaitement, deux mois en moyenne, pour pouvoir réaliser un traitement.

Quelles différences existent entre l’épilation effectuée au laser ?

Comparaison des trois technologies:

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt